* Outfit | Campus Style *

posted on: lundi 12 mai 2014

Hair & Make Up - Me

Hello my dear,


Just wanted to do a flash outfit of the day post to share with you to you one of my go to, easy comfortable outfit (proof is that I have the same blouse and pants in an other color) for Campus. And little detail, I wear this for winter and early spring. I trade it off with something lighter in summer.

OH! And euhm...my briefcase/troller. My partner in crime for my college days. Love it. Nice color, way prettier than all those black manly troller, convenient and a relief for my back.

***

Salut ma chère, 

Un petit article ultra rapide pour partager avec toi l'un de mes looks le plus facile et comfortable (la preuve c'est que j'ai le même pantalon et blouse dans une autre couleur) à porter lorsque je vais à l'uni. Juste un détail, mais je porte cette tenue durant l'hiver et le début du printemps. Je l'échange contre quelque chose de plus léger en l'été.

OH! Et euhh...ma valise à roulette. Mon meilleur complice pour mes jours à l'uni. Je l'adore. Joli couleur, bien plus joli que tous ces autres valise masculine noire, pratique et un soulagement pour mon dos.





* Blouse & Pants - Mango *
* Watch - Guess Watch *
* Earring - Marc Jacobs *
* Ankle Boots - NastyGal *


 photo xoSteacutephie_zpsec29b318.png

3 commentaires :

  1. These pictures are so beautiful! I thought it was an ad for a second and I almost looked over your post, haha.
    http://theleatherfannypack.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique, tu vois je t'avais dis que tu étais modèle(rire). Sincèrement, ça m'a fait super plaisir de t'avoir rencontré à cette Fashion Show aujourd'hui! pleins de bisous
    www.wallaceyolicia.com

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha! Merci du compliment :P Ca me fait rire parce que je ne me considère pas en tant que modèle. Mais j'avoue ça me plait de poser, je m'amuse beaucoup ^^
    Sinon moi aussi j'étais ravie de faire ta connaissance, qui y cru. Je te souhaite un bon week end. Muah :*

    RépondreSupprimer

Thank you for your comment, it brings me joy and motivation. Much Love, xo Stéph

Merci pour ton commentaire, il me donne la joie et la motivation. Bisous, Stéph
Follow me on GFC Facebook BLOGLOVIN